Dans un souci de satisfaire au mieux nos clients et parce-que pour nous « service à la personne » n’est pas qu’un terme générique, nous nous engageons à fournir un service d’assistance et de formation informatique à domicile de qualité. Pour cela, nous mettons en place un contrôle qualité permanent de notre service.
Déontologie :
- Respecter la personne et son environnement dans une intervention individualisée;
- Chacune des interventions sera réalisée dans le respect des règlements et lois en vigueur;
- Opérer en toute transparence et légalité : structure visible pour le public et mentionnée sur tous les documents administratifs.
Qualité de service :
- Garantir la qualité de l’accueil réalisé sur place, par téléphone ou à distance;
- N’exprimer son avis sur des questions ayant trait à l’informatique que dans la limite de ses connaissances;
- Analyser la demande et proposer les solutions techniques les mieux adaptées aux besoins du client;
- Respecter les horaires des rendez-vous fixés;
- Avoir une écoute active et répondre aux questions;
- Tout faire pour aider le client face à son problème technique;
- Garantie de la satisfaction du client;
- Remettre une facture détaillée au client afin qu’il puisse en contrôler chaque point;
- Faire le suivi de la satisfaction après chaque intervention (contrôle qualité);
- Répondre aux réclamations (contrôle qualité);
- Préserver la confidentialité des données du client.